Fanarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanarts

Forum consacré aux fanfics, aux walls ... de séries.
 
AccueilConnexionS'enregistrerRechercherDernières images
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation Alex

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alex

Alex


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2007

Présentation Alex Empty
MessageSujet: Présentation Alex   Présentation Alex Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:08

Prénom: Alex

Age: Quatorze ans (presque et demi)

Sexe: Masculin, même si je n'en ai pas toujours la mentalité.

Hobbies: Alors là, on peut citer beaucoup de chose! J'aime beaucoup lire, ça me permet de m'évader, mais je sors aussi un peu dans la campagne qui m'entoure, me promenant en inventant des histoires diverses, ou je peux jouer à une console de jeu vidéo, avec des jeux gores, pour me défouler, cette fois-ci!

J'aime, j'aime pas: J'aime aider les autres, rendre des servives gratuits, j'aime pas les gens qui sont égoïstes, et ne rendent jamais de service (c'est un peu enfantin comme présentation, mais bon, on va faire avec! ^^)

Musiques préférées: J'écoute beacoup de vieilles chansons pour la simple raison que j'aime les chansons avec des paroles, mais qui font passer des sentiments forts, et je trouve ça surtout dans les vieux tubes. Edith Piaf, Fabienne Thibeault, Michel Sardou...


Je ne promet pas une présence très régulière, j'ai souvent des coups de mou, et je ne ferai sûrement pas de fan fics, car même si j'aime bien Star Gate, je n'ai sûrement pas le niveau nécessaire pour une fan fic, je ferai donc essentiellement des histoires, j'espère que ça ne gêne pas!
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie
Admin
Lizzie


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 32
Emploi/loisirs : lycéenne qui aime délirer, faire un peu chier son monde, dessiner ...
Humeur : complètement, entièrement folle et fière de l'être !
Date d'inscription : 26/09/2007

Présentation Alex Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alex   Présentation Alex Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:08

Bienvenue à toi Alex !
T'inquiète pas pour les fanfics mais si j'avais un jour ca te tente on peut toujours te conseiller comme ça tu aura vite le niveau Very Happy mais c'est à toi de voir, fais ce qu'il te plaît.
Et pour la présence régulière ne t'inquiète pas non plus pour ça, pour nous aussi c'est pareil !
En tout cas j'espère que tu t'amuseras içi avec nous (même si on est encore peu nombreux ... Sad )


Dernière édition par Lizzie Weir le Mer 27 Fév - 20:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://she-loves-haribo.skyrock.com/
Alex

Alex


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2007

Présentation Alex Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alex   Présentation Alex Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:36

Et des Fans Fics sur Resident Evil, on pourrait le faire ou pas? C'est un séarie de jeu vidéo, je sais pas si vous connaissez, c'est une société qui fabrique des virus, et un jour elle en laisse filer un, et toute une ville est contaminée, transformant les habitants en zombie cannibales.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie
Admin
Lizzie


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 32
Emploi/loisirs : lycéenne qui aime délirer, faire un peu chier son monde, dessiner ...
Humeur : complètement, entièrement folle et fière de l'être !
Date d'inscription : 26/09/2007

Présentation Alex Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alex   Présentation Alex Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:10

Je connais c'est trop bien comme jeux ! Oui tu peux faire une sur resident evil, par contre il faudra que tu fasse un petit résumer du resident evil dont tu parleras dans ta fics pour ceux qui ne connaissent pas.


Dernière édition par Lizzie Weir le Mer 27 Fév - 20:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://she-loves-haribo.skyrock.com/
Alex

Alex


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2007

Présentation Alex Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alex   Présentation Alex Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:17

O.K.! Je le ferais, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic

Arsenic


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 31
Emploi/loisirs : lecture, écriture, dessin, embêtage des copains, occupage d'animaux
Humeur : Toujours mauvaise...
Date d'inscription : 09/12/2007

Présentation Alex Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alex   Présentation Alex Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:30

Mon pitit frangin d'amouuuuuuuuuur , bienvenuuuuuuue !!
*lui saute dessus et lui fait un câlin (traduction: l'écrase et l'étouffe xd)*
Revenir en haut Aller en bas
http://princessofsadness.skyrock.com
Alex

Alex


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2007

Présentation Alex Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alex   Présentation Alex Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:45

Merci ma p'tite Laureline!

Et puis je te signale que je fais à peu près ta taille, d'abord! xD
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Modérateurs
Roxy


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 35
Emploi/loisirs : Etudiante droguée à la musique et à son doudou
Humeur : Heureuse :-D
Date d'inscription : 27/09/2007

Présentation Alex Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alex   Présentation Alex Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:41

Hihi !!! Une personnalité qui me plait !!!
Bienvenue donc à toi Alex ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tilly-and-ulb.skyrock.com
Alex

Alex


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2007

Présentation Alex Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alex   Présentation Alex Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:35

Merci bien, Roxy!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Alex Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alex   Présentation Alex Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Alex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les larmes de feu de Alex
» L'histoire d'une photo de Alex
» Mourir ou survivre, de Alex.
» Une ombre dans les ruines de Alex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanarts :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser