Fanarts

Forum consacré aux fanfics, aux walls ... de séries.

AccueilConnexionS'enregistrerRechercherMembresGroupesFAQ

Partagez | 

Petite Histoire (Histoire Complète)

AuteurMessage
Arsenic

Féminin Nombre de messages : 77
Emploi/loisirs : lecture, écriture, dessin, embêtage des copains, occupage d'animaux

MessageSujet: Petite Histoire (Histoire Complète)   Mer 2 Jan - 1:10

J'ai toujours voulu servir à quelqu'un, à quelque chose. Moi, je voulais faire la conversation, faire passer des idées. J'étais même d'accord pour raconter l'Histoire, s'il le fallait. Bien sûr, je rêvais de raconter un conte merveilleux où la plus belle des princesses, appelons la Adora, attendrait le grand amour dans une tour d'ivoire. Et un jour surgirait, sur un grand cheval blanc, Dark vador en slip de bain...Euh, non, attendez, je me suis emportée, là, reprenons : Et un jour surgirait, sur un grand cheval blanc, le prince charmant de ses rêves. Mais non, je sais bien qu'on ne me laissera jamais raconter comment le beau prince grimpera jusqu'à la plus haute chambre de la plus haute tour du plus haut château de la plus haute colline du plus haut pays, etc etc, pour sauver sa belle et bien-aimée princesse. Non. Moi, je devrai sans doute annoncer la mort d'un homme à son épouse, ou la disparition d'un enfant. Je n'aime pas mon job. J'aurais tant aimé pouvoir m'envoler au vent, tout simplement. Fuir par une fenêtre, et m'envoler, loin, loin. Et que, si jamais je retombais, une petite brise me ramène en hauteur, et ce, jusqu'à la mer, où j'irais me noyer. Oui, chacun a ses rêves. Mais je sais comment je vais finir. Du sang et des larmes tomberont sur moi, on me tuera, on me déchirera, jusqu'à ce que je sombre dans l'oubli. Oui, j'aurais tant aimé, pourtant, être comme de nombreuses autres, une page d'un de ces livres pour enfants. Mais je suis une lettre, et je suis déjà pliée, dans l'enveloppe. Ce soir, une femme me lira, et pleurera toutes les larmes de son pauvre corps sur moi, avant de me détruire. Adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://princessofsadness.skyrock.com
Lizzie
Admin

Féminin Nombre de messages : 129
Emploi/loisirs : lycéenne qui aime délirer, faire un peu chier son monde, dessiner ...
Humeur : complètement, entièrement folle et fière de l'être !

MessageSujet: Re: Petite Histoire (Histoire Complète)   Mer 9 Jan - 20:10

J'adore !! C'est trop beau ! J'aime beaucoup comment tu écris ma ptite Arsenic ! Continue comme ça !

Dernière édition par Lizzie Weir le Mer 27 Fév - 20:18, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://she-loves-haribo.skyrock.com/
Alex

Masculin Nombre de messages : 56

MessageSujet: Re: Petite Histoire (Histoire Complète)   Jeu 10 Jan - 17:05

Moi aussi j'aime beaucoup cette histoire ^^ J'aime bien la façon dont elle la tourne, et comme on découvre l'identité de "l'heroïne" aux dernières phrases ^^ Fais-en nous d'autres comme ça! ^^
Arsenic

Féminin Nombre de messages : 77
Emploi/loisirs : lecture, écriture, dessin, embêtage des copains, occupage d'animaux

MessageSujet: Re: Petite Histoire (Histoire Complète)   Dim 13 Jan - 16:27

Merci beaucoup à vous deux ^-^ j'avais envie d'écrire d'autres petites nouvelles dans le genre, mais en ce moment je suis en manque total d'inspi.
En outre, je dois continuer plusieurs "romans" (dont la Cité Perdue, Terminale L et Spy School), et les idées me manquent. Et je compte bien créer une autre petite histoire (mais pas une nouvelle)...avec un début que certains ne comprendront pas (les réponses dans le prochain épisode XD). Je sens que je vais m'amuser =)
Voir le profil de l'utilisateur http://princessofsadness.skyrock.com
Alex

Masculin Nombre de messages : 56

MessageSujet: Re: Petite Histoire (Histoire Complète)   Lun 14 Jan - 21:46

Tant que tu t'amuses!^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite Histoire (Histoire Complète)   

Petite Histoire (Histoire Complète)
Page 1 sur 1