Fanarts

Forum consacré aux fanfics, aux walls ... de séries.
 
AccueilConnexionS'enregistrerRechercherMembresGroupesFAQ

Partagez | 
 

 Euh, ouais, si on veut ^-^

Aller en bas 
AuteurMessage
Arsenic

avatar

Féminin Nombre de messages : 77
Age : 26
Emploi/loisirs : lecture, écriture, dessin, embêtage des copains, occupage d'animaux
Humeur : Toujours mauvaise...
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Euh, ouais, si on veut ^-^   Mer 2 Jan - 16:37

Trois pitits vavas pour un personnage de Rpg, le mannequin s'appelle Edyta Zajac ^-^

aveugle


just her


poetic
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://princessofsadness.skyrock.com
Arsenic

avatar

Féminin Nombre de messages : 77
Age : 26
Emploi/loisirs : lecture, écriture, dessin, embêtage des copains, occupage d'animaux
Humeur : Toujours mauvaise...
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Euh, ouais, si on veut ^-^   Mer 2 Jan - 17:03

The beautiful Thora Birch


Gutemberg, ou mon bébé rat à moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://princessofsadness.skyrock.com
Lizzie
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 129
Age : 27
Emploi/loisirs : lycéenne qui aime délirer, faire un peu chier son monde, dessiner ...
Humeur : complètement, entièrement folle et fière de l'être !
Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: Re: Euh, ouais, si on veut ^-^   Mer 2 Jan - 17:07

Sympa t'es avatars !
Hihi j'aime bien celui de Gutemberg !

_________________
Ne pas utiliser mes créations sans mon autorisation !


Dernière édition par Lizzie Weir le Mer 27 Fév - 20:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://she-loves-haribo.skyrock.com/
Arsenic

avatar

Féminin Nombre de messages : 77
Age : 26
Emploi/loisirs : lecture, écriture, dessin, embêtage des copains, occupage d'animaux
Humeur : Toujours mauvaise...
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Euh, ouais, si on veut ^-^   Mer 2 Jan - 17:19

merchiiii ^-^ ci mon chiwi mon guguuuu

allez, des coups de coeurs (les images) que je gâche un peu ^-^ (montrons un peu notre côté sombre ^-^)

Death (ahh, mon mot préféré, mon image préférée I love you )


Freedom (euh, le truc en haut à droite, ça représente une sorte de toile d'araignée, qui représente "la prison", le fait d'être coincé(e). une image magnifique de la brillante (et sinistre) Natalie Shau)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://princessofsadness.skyrock.com
Roxy
Modérateurs
avatar

Féminin Nombre de messages : 65
Age : 30
Emploi/loisirs : Etudiante droguée à la musique et à son doudou
Humeur : Heureuse :-D
Date d'inscription : 27/09/2007

MessageSujet: Re: Euh, ouais, si on veut ^-^   Ven 4 Jan - 1:35

J'adoooooooooooooooore ton ptit bébé ^^.
Et même si death n'est pas mon mot favori (moi c'est plutot Heaven et Hell ), j'aime beaucoup ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-tilly-and-ulb.skyrock.com
Arsenic

avatar

Féminin Nombre de messages : 77
Age : 26
Emploi/loisirs : lecture, écriture, dessin, embêtage des copains, occupage d'animaux
Humeur : Toujours mauvaise...
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Euh, ouais, si on veut ^-^   Ven 4 Jan - 17:31

mercii ^-^, mais j'ai plus l'habitude de faire ça avec des actrices ou des mannequins (pour les rpg), et je trouve ça bizarre quand c'est autre chose ^-^
[en 1oox1oo] : un tit dernier: LoVe


[en 175x2oo] : jeux de couleurs : thème 1 : Natalie Shau (attation, les titres ne sont pas les vrais)
bleu: sirène ~~~~~~~~~ coucher de soleil (ou rouge): ombres de liberté

couleurs nuits: la fille à la lune

dégradé de nuit à blanc: So fragil

et le dernier, Le temps, j'ai beaucoup bossé dessus ^-^: noir et blanc avec centre rouge. Ecritures : variantes de bleus, représentant la fuite du temps. Je tiens à préciser que les écritures représentent la vie d'une personne, de "here's a lullaby" (voilà une berceuse) en très clair à "nothing" (rien) en très foncé, du berceau au cercueil. Au centre, "forgive me" (pardonne moi).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://princessofsadness.skyrock.com
Arsenic

avatar

Féminin Nombre de messages : 77
Age : 26
Emploi/loisirs : lecture, écriture, dessin, embêtage des copains, occupage d'animaux
Humeur : Toujours mauvaise...
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Euh, ouais, si on veut ^-^   Ven 4 Jan - 18:16

[en 1oox1oo]: Thème 1 : Les Aristochats Razz

Les trois chatons:


Par ordre alphabétique:
Berlioz (mon préféré, mais je crois que ça se voit XD)


Marie


Toulouse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://princessofsadness.skyrock.com
Roxy
Modérateurs
avatar

Féminin Nombre de messages : 65
Age : 30
Emploi/loisirs : Etudiante droguée à la musique et à son doudou
Humeur : Heureuse :-D
Date d'inscription : 27/09/2007

MessageSujet: Re: Euh, ouais, si on veut ^-^   Ven 4 Jan - 21:27

Trop mimi les aristochats !!!!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-tilly-and-ulb.skyrock.com
Arsenic

avatar

Féminin Nombre de messages : 77
Age : 26
Emploi/loisirs : lecture, écriture, dessin, embêtage des copains, occupage d'animaux
Humeur : Toujours mauvaise...
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Euh, ouais, si on veut ^-^   Ven 4 Jan - 23:43

ué, j'adore sont trop chous ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://princessofsadness.skyrock.com
Lizzie
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 129
Age : 27
Emploi/loisirs : lycéenne qui aime délirer, faire un peu chier son monde, dessiner ...
Humeur : complètement, entièrement folle et fière de l'être !
Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: Re: Euh, ouais, si on veut ^-^   Mar 26 Fév - 21:48

j'adore les walt disney !!
je sais plus pourquoi mais j'ai parler des aristochats pendant les vacances ... ah oui je me souviens maintenant mais ce n'est pas le sujet !

_________________
Ne pas utiliser mes créations sans mon autorisation !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://she-loves-haribo.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Euh, ouais, si on veut ^-^   

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh, ouais, si on veut ^-^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vraie liberté ne consiste pas à faire ce qu'on veut...
» Qui n'en veut du steak d'éléphant!
» (Grade) Que veut dire?
» MON craft robo ne veut plus découper
» Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanarts :: Créations :: Avatars - Gifs-
Sauter vers: