Fanarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanarts

Forum consacré aux fanfics, aux walls ... de séries.
 
AccueilConnexionS'enregistrerRechercherDernières images
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 De tout et...derien ^-^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arsenic

Arsenic


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 31
Emploi/loisirs : lecture, écriture, dessin, embêtage des copains, occupage d'animaux
Humeur : Toujours mauvaise...
Date d'inscription : 09/12/2007

De tout et...derien ^-^ Empty
MessageSujet: De tout et...derien ^-^   De tout et...derien ^-^ Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:45

Coucou les gens. Bon ben ici c'est juste pour raconter vos pitites vies et parler de choses que vous aimez
Alors, comment allez-vous, tous


Dernière édition par Arsenic le Jeu 8 Mai - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://princessofsadness.skyrock.com
Lizzie
Admin
Lizzie


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 32
Emploi/loisirs : lycéenne qui aime délirer, faire un peu chier son monde, dessiner ...
Humeur : complètement, entièrement folle et fière de l'être !
Date d'inscription : 26/09/2007

De tout et...derien ^-^ Empty
MessageSujet: Re: De tout et...derien ^-^   De tout et...derien ^-^ Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:08

Bah moi très bien [ à part que j'ai une envie pressante ... non je rigole !! ok je sors ]. Je suis contente j'ai eu 11 (sur 20) en gym; la première fois de ma vie que j'ai au dessus de la moyenne en gym ! cheers queen
Revenir en haut Aller en bas
http://she-loves-haribo.skyrock.com/
Alex

Alex


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2007

De tout et...derien ^-^ Empty
MessageSujet: Re: De tout et...derien ^-^   De tout et...derien ^-^ Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:18

Waouh! Ouvrez le champagne! xD (moi c'est pas mieux, je m'arrange toujours pour me casser la gueule, et partir sur les bancs... ^^)

Bof, sinon, pour répondre à la question initiale, bof, je me sens pas très bien... (espérons que ça continue, voir que ça emoire! J'irais pas en cours!!)
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Modérateurs
Roxy


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 35
Emploi/loisirs : Etudiante droguée à la musique et à son doudou
Humeur : Heureuse :-D
Date d'inscription : 27/09/2007

De tout et...derien ^-^ Empty
MessageSujet: Re: De tout et...derien ^-^   De tout et...derien ^-^ Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:26

Ben moi ça va bien, on prépare un book à donner à un artiste le 26 Juillet... on a le temps, d'accord. Mais il faut tout une organisation et déjà que c'est moi qui ait eu l'idée (Noooon je ne suis pas crâneuse).

Sinon demain j'ai un partiel d'Egyptologie qui me fait bien chier... J'ai étudié un tout ptit peu pour dire d'avoir fait quelque chose mais bon, j'vais le rater quand même...

Et pis à part ça, c'est la joie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tilly-and-ulb.skyrock.com
Arsenic

Arsenic


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 31
Emploi/loisirs : lecture, écriture, dessin, embêtage des copains, occupage d'animaux
Humeur : Toujours mauvaise...
Date d'inscription : 09/12/2007

De tout et...derien ^-^ Empty
MessageSujet: Re: De tout et...derien ^-^   De tout et...derien ^-^ Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:53

*Reprend la bouteille de champagne à Alex*

Tu vas te blesser >.<

*lâche la bouteille sur son pied*

No comment...


Perso, j'suis fatiguée de mes sales notes, et ça risque pas de s'arranger...Le lycée...ça pue >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://princessofsadness.skyrock.com
Roxy
Modérateurs
Roxy


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 35
Emploi/loisirs : Etudiante droguée à la musique et à son doudou
Humeur : Heureuse :-D
Date d'inscription : 27/09/2007

De tout et...derien ^-^ Empty
MessageSujet: Re: De tout et...derien ^-^   De tout et...derien ^-^ Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:20

* Se prend la porte dans la figure, pas réveillée (même à 21h16). Repasse la journée dans sa tête explosée par une migraine. *

Journée ensoleillée (fait bcp trop chaud!) où il me semble avoir vu Gaetan dans chaque feuille d'arbre et chaque insecte. Il en rate des choses depuis qu'il est parti...

Exam passé sans succès (faut pas se leurrer, je l'aurai pas et j'men fous, j'ai plus Egypto l'an prochain). Deux heures de perdues pour rien.

Point positif, j'ai vu mes potes aujourd'hui et ça fait du bien. Point négatif: encore demain, mercredi et les jours des examens et puis j'les verrai plus jamais surement (sur un campus de 20.000 âmes, va en trouver 3!).

Dans l'attente d'un peu de pluie pour rafraichir tout ça... et d'un cours d'archéo demain qui me remontera bien le moral ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tilly-and-ulb.skyrock.com
Arsenic

Arsenic


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 31
Emploi/loisirs : lecture, écriture, dessin, embêtage des copains, occupage d'animaux
Humeur : Toujours mauvaise...
Date d'inscription : 09/12/2007

De tout et...derien ^-^ Empty
MessageSujet: Re: De tout et...derien ^-^   De tout et...derien ^-^ Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:34

Hihi, ici l'a pas fait particulièrement beau, pour ne pas dire très moche !
(Lizzie: "et j'me suis pris un truc sur la tête, et j'ai oublié mon parapluie !
moi: du calme, c'est ptêt du pipi d'oiseau...
Lizzie : ...-.-' merci de me remonter le moral")

C'est quand même dommage que tu aies raté ton examen !! C'était très dur ? (dit-elle alors qu'elle a total foiré son contrôle de latin)

2o ooo !!!!!!!! Trop de moonnnnndeee !!! Fuiiiiiiiiiiir !!!
(Moi, insociable ? Qu'allez-vous donc pensez là ? >.<)

Allez, que la force soit avec toi !! J'espère que ton mal de tête sera passé demain ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://princessofsadness.skyrock.com
Lizzie
Admin
Lizzie


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 32
Emploi/loisirs : lycéenne qui aime délirer, faire un peu chier son monde, dessiner ...
Humeur : complètement, entièrement folle et fière de l'être !
Date d'inscription : 26/09/2007

De tout et...derien ^-^ Empty
MessageSujet: Re: De tout et...derien ^-^   De tout et...derien ^-^ Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:20

Arsenic a écrit:
Lizzie: "et j'me suis pris un truc sur la tête, et j'ai oublié mon parapluie !
moi: du calme, c'est ptêt du pipi d'oiseau...
Lizzie : ...-.-' merci de me remonter le moral"
Shocked Evil or Very Mad Twisted Evil Attention à toi Laureline !!

Arsenic a écrit:
Moi, insociable ? Qu'allez-vous donc pensez là ? >.<

Tu es une vrai insociable Poulette ! (je sais c'était ironique ce que Tu as dit)
Revenir en haut Aller en bas
http://she-loves-haribo.skyrock.com/
Roxy
Modérateurs
Roxy


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 35
Emploi/loisirs : Etudiante droguée à la musique et à son doudou
Humeur : Heureuse :-D
Date d'inscription : 27/09/2007

De tout et...derien ^-^ Empty
MessageSujet: Re: De tout et...derien ^-^   De tout et...derien ^-^ Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:22

Mal de tête un peu passé, mais j'ai l'habitude ^^.
Sinon je pense que j'ai raté l'exa mais je suis loin d'être la seule... Donc ça rassure à moitié.

Sinon Lizzie, t'sais que ce matin Nicolas s'est assis à côté de moi faisant semblant de pas avoir vu une pouffe qui s'appelle S. (je laisse le reste pour l'anonymat) et que je déteste ^^. Et puis on a passé deux heures de cours à rigoler, ce qui n'est peut être pas super vu que c'était les 2 dernières heures... mais m'en fous, j'étais avec lui et c'était la dernière fois :'(.

Après j'ai bavardé avec mon deuxième coup de coeur aussi pour la dernière fois surement. Mais c'était une belle journée...

Bah ici c'est plein soleil...

Bon que la force et le courage soit avec vous mes amis!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tilly-and-ulb.skyrock.com
Lizzie
Admin
Lizzie


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 32
Emploi/loisirs : lycéenne qui aime délirer, faire un peu chier son monde, dessiner ...
Humeur : complètement, entièrement folle et fière de l'être !
Date d'inscription : 26/09/2007

De tout et...derien ^-^ Empty
MessageSujet: Re: De tout et...derien ^-^   De tout et...derien ^-^ Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:29

Roxy a écrit:
Bon que la force et le courage soit avec vous mes amis!!!
Et avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://she-loves-haribo.skyrock.com/
Roxy
Modérateurs
Roxy


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 35
Emploi/loisirs : Etudiante droguée à la musique et à son doudou
Humeur : Heureuse :-D
Date d'inscription : 27/09/2007

De tout et...derien ^-^ Empty
MessageSujet: Re: De tout et...derien ^-^   De tout et...derien ^-^ Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:00

Journée plus ou moins bien...

Levée à 10h (c'est le côté positif, j'ai pu me recharger).
Rdv à 14h chez le dentiste (ptain j'ai eu mal quand elle m'a fait la piqure... mais bon, après ça a été).

Le négatif de la journée => On doit retourner en urgence avec mon chien au véto demain pour l'opérer. Si l'infection qu'elle a touche l'uterus, on l'enlève. Si ça touche les intestins, y'a rien à faire et faudra l'euthanasier... c'est le chien de ma maman et si c'est la dernière option, ça va être super dur déjà que ma mère a pas le moral en ce moment.

Second négatif, un jeune joueur de foot belge qui était très gentil et très prometteur est mort cette nuit à 3h00 du matin. Perte de contrôle du véhicule qui a atteri contre un arbre.... François Sterchele, 26 ans seulement...

Troisième négatif, j'écoutais "Ca fait mal" de Christophe Maé (suis pas particulièrement fan mais j'aime cette chanson qui me parle) et en regardant des photos de Gaetan, j'ai du soudain pleurer pour évacuer toute la tension accumulée ces derniers jours... Des fois j'ai envie de lui dire qu'il est vachement con de nous avoir laissés mais d'autre part, j'aurais voulu lui dire que j'l'aime... C'est trop tard maintenant. Tout ce qui me rassure, c'est qu'il est toujours avec moi.

Voilà, sinon dans l'ensemble ma journée ça a été, je sais pas comment je fais pour tenir le coup mais j'me dis que j'suis loin d'être à plaindre comparé à d'autres personnes...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tilly-and-ulb.skyrock.com
Contenu sponsorisé





De tout et...derien ^-^ Empty
MessageSujet: Re: De tout et...derien ^-^   De tout et...derien ^-^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De tout et...derien ^-^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanarts :: Discutions d'Artistes :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser